Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MX alpha
MX alpha
Publicité
Archives
23 octobre 2008

Nouveau Terrain !

Enfin, ce que nous attendions le plus pour pouvoir rouler tranquillement est arrivé! Un Terrain pour nous!! En effet un agriculteur (que nous remercions) nous a fourni une petite partie d'un terrain non exploité, certes pas énorme, mais bien suffisant pour nous entraîner et prendre du plaisir. C'est donc avec l'aide du père a Benjamin que nous avons donc fait ce petit terrain:

[image a suivre]

Quelque semaine plus tard, Benjamin me préviens que nous disposons d'une nouvelle parcelle, mais bien plus grande, malheureusement suite a ma course des réparations s'imposent (roulement) et m'empêcher de venir voir tout cela et les aider, cependant ils ont fait un boulot remarquable et un terrain génial !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Salut a vous tous!<br /> <br /> J'ai vu que vous étiez de la marne et je voulais savoir vers ou vous tourniez!<br /> <br /> On a monter notre petite team, et certain d'entre nous débute (dont moi)<br /> <br /> Vous avez tous passé votre CASM et vous avez tous une license ou pas?<br /> <br /> Si, un de ces jours, vous êtes daccord pourquoi ne pas se voir!<br /> <br /> Notre petite team est composé de : 450 crf, 400wrf ,250 crf 2008, 85 sx et moi avec ma 250 cr (bientot 250 yzf)<br /> <br /> Donc voilà si vous êtes interessé faites le savoir ;)<br /> <br /> Voici mon adresse: <br /> kulte_boy@hotmail.fr :)<br /> <br /> A tres bientôt j'espère !
Publicité